Poupée Kokeshi Hanadayori

KT-A490277

Représentant une jeune fille japonaise, la kokeshi Hanadayori vous charmera par sa magnifique tenue traditionnelle, aux motifs fleuris. d'ailleurs, son noms évoque les fleurs, que l'on retrouve subtilement au niveau de sa coiffe. 

49,95 € TTC.

La kokeshi Hanadayori est magnifiée par un kimono fleuri dont on voit le obi. Son nom évoque les fleurs qu'elle représente généreusement, autant par sa tenue, par sa coiffe, que son visage exprimant cette douceur.

 

Avec une hauteur de 14.5cm, elle serait idéalement placée dans une chambre, sur une étagère ou sur une coiffeuse, rappelant l'élégance et la beauté de la femme qui l'acquiert. 

 

Vous pouvez également facilement l'offrir pour exprimer l'amitié ou l'admiration que vous portez à votre amie, mère, soeur ou fille. Peu encombrante, cette kokeshi sera marveilleusement accueillie à la personne à qui vous l'offrez. 

 

C'est aussi l'occasion de partager votre passion ou votre admiration pour la culture japonaise, avec une poupée traditionnelle fabriquée et peinte à la main. Il s'agit alors d'une pièce unique, d'ailleurs, il est possible qu'il y ait quelques différences, à peine visibles, entre la photo et l'article que vous recevrez. 

 

Comme tous les articles de Kyototradition, cette poupée Kokeshi est fabriquée et peinte à la main au Japon.

Type de fabrication :artisanale (fabriqué et peint à la main)
Lieu de fabrication :Japon
Matériau :bois
Profondeur :6.5 cm
Largeur :7 cm
Hauteur :14.5 cm
Poids :230 g