Poupées Ume Kokeshi mini

KT-A490267

Aux regards doux et bienveillants et des motifs de fleurs de prunier, cette paire de mini kokeshi serait un magnifique cadeau pour celles qui commencent une collection. Son style traditionnel et représentatif de la beauté par la simplicité vous séduira certainement.

26,95 € TTC.

Le prix inclut les deux poupées. Elles ne sont pas vendues séparément. 

Les kokeshi Ume mini sont idéales pour commencer une collection. En effet, pour vous ou pour une personne qui vous est proche, il vous sera possible de lui trouver un emplacement sur votre bureau, sur votre table de chevet ou une étagère de votre chambre. Elles se feront discrètes avec leur taille de 7.5cm chacune, mais lorsque votre regard se posera sur elles, elles ne vous laisseront pas indifférentes.

Caractéristiques des kokeshi japonaises, avec une forme traditionnelle, un visage bienveillant et un kimono aux motifs des fleurs de prunier, elles vous aideront à commencer et à apprécier votre histoire du Japon tout en douceur.

Ces kokeshi proviennent du travail de Miho Sasaki, connue notamment pour ses kokeshi au style moderne et ses légers coups de pinceau, non moins précis. 

Comme tous les articles de Kyototradition, ces poupées kokeshi sont fabriquées et peintes à la main au Japon. Comme il s'agit de produits fait à la main, il peut y avoir de toutes petites différences, à peine visibles, entre la photo et les produits que vous recevrez. Mais c'est aussi pour cette raison que les poupées que vous recevrez seront des pièces uniques. 

Type de fabrication :artisanale (fabriqué et peint à la main)
Lieu de fabrication :Japon
Matériau :bois
Profondeur :3,5 cm (chacune)
Largeur :3,5 cm (chacune)
Hauteur :7,5 cm (chacune)