Deux nouveaux membres dans l’équipe de Kyototradition

Vieille photo de samurai

L’équipe s’agrandit. Mais ne ressemble pas encore à cela.

L’équipe de Kyototradition s’agrandit avec l’arrivée de deux nouvelles personnes, qui resteront un an : bienvenue à Jolan et Romain !

Beaucoup de changements à venir lors de ce mois de juin ! Alors qu’une migration de serveur et de plate-forme de e-commerce se prépare (Prestashop pour Magento), l’équipe s’agrandit avec l’arrivée de deux nouveaux membres, qui resteront pendant un an. Je vous les présente donc rapidement, vous les découvrirez mieux à travers leurs articles à paraître prochainement.

Romain et Jolan sont deux étudiants d’Euromed, l’école de commerce de Marseille. Dans le cadre de leurs études, ils doivent réaliser des « pro-act », des sortes de projets associatifs ou d’entreprise. Ils ont choisi de travailler pour Kyototradition (et ont été choisis parmi de nombreux très bons candidats) et vous pourrez donc lire leurs articles régulièrement. Leur venue, ainsi que les changements techniques, le nouveau design et la Japan Expo, doivent permettre à Kyototradition de passer un palier pour devenir la référence française pour les produits artisanaux japonais.

Romain travaille plus précisément sur le référencement de Kyototradition et Jolan sur l’ergonomie du nouveau design. Les jours qui viennent seront donc marqués par de nombreux changements, et nous nous excusons d’avance de la gène occasionnée. Tout cela a évidemment pour but d’améliorer notre service dans un futur proche.

N’hésitez pas à commenter les articles à venir de Romain et Jolan pour les aider à progresser et à trouver leur style et leur place dans ce blog. Leurs deux premiers articles seront sur la cérémonie du thé et sur les différents types de sabres. Un beau programme en perspective !

京都ツラヂチョンでまたね。

(à bientôt sur Kyototradition ! )

Photo : txarli

2 réponses à Deux nouveaux membres dans l’équipe de Kyototradition

  1. Romain dit :

    Merci pour ton « intronisation » Sébastien.

    Mon premier article portera effectivement sur l’histoire de la cérémonie du thé (appelée « chanoyu ») qui sera susceptible d’intéresser, du moins je l’espère, les lecteurs de ce blog.

  2. J’aime bien le flair de cette photo – tout en visualisant cette époque, partie à jamais et plus retrouvable, elle donne une imagination comment le passé japonais avait l’air
    Merci de l’avoir partagée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 4 = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>