Kyototradition s’agrandit encore !

Automne japonais Trois nouveaux auteurs vont me rejoindre sur ce blog pour vous écrire un article par semaine ! 

Si vous venez souvent sur Kyototradition depuis la rentrée, vous devez voir que le site bouge beaucoup. Nouvelles catégories comme les miroirs japonais ou les signes du zodiaque, nouveaux produits avec maintenant plus de 100 poupées kokeshi, réorganisation des catégories… Kyototradition fait peau neuve après une année calme du fait de mes pérégrinations américaines.

Pour m’aider à faire évoluer le site, j’ai été rejoint par trois étudiants d’Euromed, qui travailleront sur Kyototradition dans le cadre d’un pro-act. Ceux qui sont intéressés par ce fonctionnement propre à Euromed pourront trouver plus d’information sur la page de la pédagogie pro-act. Dans ce cadre, Marie, Laurence et Jolan vont travailler sur Kyototradition jusqu’au mois de mai prochain.

Nous avons voulu mettre en place un rythme de parution des articles afin que vous puissiez venir régulièrement et trouver de nouveaux articles à chacune de vos visites. Vous aurez donc un article sur ce blog chaque dimanche matin. Marie, Laurence et Jolan écriront des articles sur la culture japonaise, avec pour chacun son propre style, ses propres centres d’intérêts et sa propre sensibilité. Si vous appréciez particulièrement un auteur, vous pourrez donc venir chaque mois pour son nouvel article.

De mon côté, je vous tiendrai au courant de l’actualité de la société Kyototradition. Et on me murmure à l’oreille que beaucoup, beaucoup de nouveautés sont en cours…

京都ツラヂチョンでまたね。
(à bientôt sur Kyototradition ! )

 

Photo :Dharma communications - aucun lien avec le sujet, mais l’automne arrive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux × = 6

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>