Petit maneki Neko en washi - noir et blanc

Le Maneki Neko, représentant un chat à la patte levée (ou avec les deux pattes levées) est probablement le porte-bonheur japonais le plus connu. Le Maneki Neko en washi noir et blanc représente ici un chaton, dont les deux pattes sont levées. Optez pour ce joli Maneki Neko de petite taille qui peut se placer partout dans votre maison ou dans votre bureau. 

Plus de détails

A6-411C

12,95 €

Si le Maneki Neko est notamment connu pour apporter la fortune, ce petit chaton en washi et dont la fourrure est noire et blanche pourra tout simplement être adoptée pour vous tenir compagnie, agrémenter votre collection ou prendre place dans votre décoration intérieure.

 

Si l’on se base sur les croyances, ce petit Maneki Neko en washi noir et blanc est un porte-bonheur qui apporte la fortune, mais aussi la chaleur dans votre foyer. En effet, il attire les invités, et dans le cas d’un commerce, les clients. Particulièrement, ce Maneki Neko semble lever ses deux pattes, certainement parce qu’il représente plus un chaton qu’un chat. Cette position lui donne notamment cet air sympathique qui s’adaptera facilement à votre environnement et vous procurera le bonheur et le sourire.

 

De petite taille, 5 cm de hauteur, il peut se placer sur votre bureau ou sur une étagère dans votre chambre, là où vous le verrez souvent. Il s’agit également d’un cadeau idéal pour un proche ou un collègue. Toujours grâce à sa petite taille, vous n’aurez pas peur de l’imposer, puisque celui qui acquerra ce porte-bonheur pourra l’installer discrètement à l’emplacement de son choix.

 

Ce Maneki Neko est un produit qui a été fabriqué suivant les techniques artisanales traditionnelles japonaises, c'est-à-dire à la main, de la conception jusqu’à sa peinture. C’est pourquoi, il est possible de percevoir quelques différences dans les détails de chaque pièce unique. 

 

Pour en savoir un peu plus sur ce produit, découvrez l'histoire et l'origine des Maneki Neko dans le blog de Kyototradition

  • Hauteur : 4,7 cm
  • Largeur : 5,5 cm
  • Longueur : 5,5 cm
  • Matériau : Washi (papier japonais)
  • Lieu de fabrication : Japon
  • Type de fabrication : artisanale (fabriqué et peint à la main)