Geta pour femmes

Geta pour femmes Agrandir

Les geta sont les chaussures japonaises traditionnelles. Celles pour les femmes peuvent être portées avec ou sans chaussette japonaise. Il en existe plusieurs variétés dont celles que nous vous proposons ici.

Plus de détails

G-W-101

Attention : dernières pièces disponibles !

32,95 €

Les geta sont les chaussures traditionnelles japonaises. Pour les femmes, elles se portent avec ou sans chaussette japonaise. Le gros doigt de pied est séparé du reste par une petite lanière, nommé hanao, ce qui est d'abord un peu étrange pour un étranger, mais on s'y habitue très vite.

Ces modèles sont des modèles typiquement féminins. Même si les geta sont de taille unique, elles vont à tout le monde sauf aux femmes chaussant au dessus de 40. Nous vous invitons à faire défiler les photos pour choisir votre modèle.

Il existe plusieurs types de geta et les plus célèbres pour les femmes sont sans doute les okobo, qui sont les geta des geishas. La variété que nous vous proposons ici est plus simple et n'est pas "réhaussée" comme les okobo.

 

Attention : Ces geta sont faites au Japon mais ne sont pas entièrement faites à la main. Le tissu servant à faire le hanao est fait à la machine. 

 

Du fait de la taille unique, nous ne conseillons pas ces geta à celles qui chaussent au dessus de 40. Toutes les autres pointures peuvent les mettre, car elles se font très bien au pied, même lorsqu'elles semblent un peu petites au départ.

  • Pointure : toutes les pointures en dessous de 40
  • Lieu de fabrication : Japon